Créer des emailings qui vendent
Envoyer des emailings est un calvaire.
Si l’on s’y prend mal, ils finissent en spam,
à la corbeille ou sont lus en diagonal.
Le truc, c’est que l’email reste aujourd’hui le meilleur moyen marketing de toucher ses clients cible.
Et pour y arriver, il suffit d’appliquer
une suite d’étapes simples.
Comment construire un emailing qui vend ?
✓ Les types d’emailing qui vendent…
✓ Les techniques pour éviter la mise en spam…
✓ Créer facilement des emailing adaptés aux mobiles…
✓ Analyser de manière simple et efficace ses emailings (pour qu’ils vendent plus)…
Je vous présente les méthodes exactes que j’utilise, et qui ont fait leurs preuves depuis des années.
Qui je suis ?
Je m’appelle Werner Klinger.
En 20 ans, j’ai envoyé plusieurs millions de mails, via différents méthodes d’envoi (serveurs mutualisés, dédiés, routeurs de mails low cost et premium). J’ai testé tous types de pratiques (y compris les moins nobles) et je partage mes conclusions et astuces lors de mes formations.
Ces entreprises ont suivi la formation
(Demandez-leur ce qu’elles en pensent si vous voulez vérifier)
Mes dernières interventions publiques
- Le 5 mars 2018 à la Chambre Professionnelle du Conseil Rhône-Alpes
- Le 25 mars 2018 à Carbao Rillieux Les Échets
- Le 16 avril 2018 à l’espace CoWork à Voiron
- Le 15 mai 2018 au Cedage de Lyon
- Le 16 avril 2019 à Prestashop Connect Lyon
- Le 20 juin 2019 à l’agence ITIS Commerce
- Le 17 octobre 2019 à ICOM Grenoble
- Le 3 avril 2020 à St Etienne (webconférence)
- Le 5 novembre 2020 sur Malt-academy.com
Prochaine date :
30-31 mars 2021 à Lyon
en bonus pour les plus rapides :
d’une valeur de 300,00 euros HT.